La table d'hôte

Découvrez la cuisine de Caroline au Tay ou à notre restaurant Les Enfants Gât'Thés

Ponctuellement nous vous proposons de dîner au Clos du Tay. Dans notre salle à manger nos hôtes se retrouvent pour un moment de plaisir gustatif et de convivialité autour d’un menu unique, partagé par l’ensemble de la tablée.

Nous vous proposons notre table d’hôtes sur réservation.

Vous pouvez déguster la cuisine de Caroline à notre restaurant Les Enfants Gât'thés tous les jours au déjeuner sauf le lundi . Vendredis et samedis soir en saison. Nous nous attachons à privilégier des produits bio ou de producteurs locaux. En saison, les légumes et végétaux de notre jardin et de nos cueillettes s’invitent à table. Caroline réalise une cuisine inventive : épices, fleurs, algues et plantes agrémentent les repas. Au fil des saison et des produits du marché nos menus et plats évoluent. Les légumes oubliés sont à l’honneur : topinambour, rutabagas, vitelotte, choux rave...

À l’apéritif nous servons des cocktails maison réalisés avec notre liqueur de baie de Sureau, de Prunelle ou de Mirabelles accompagné de petites bouchées gourmandes. Toutes ces saveurs suscitent de nombreuses discussions culinaires et nous permettent de partager les traditions gastronomiques de nos hôtes, de leurs terroirs proches ou lointains.

Nous avons choisis des cidres et des vins pour accompagner nos mets : de Bretagne, de Loire, du Sud Ouest ou du Bordelais nous vous feront partager nos découvertes. Nous connaissons nos vignerons, la plupart en viticulture biologique ou en biodynamie, les labels AB « agriculture biologique » Demeter ou Biodyvin pour la biodynamie atteste de leurs bonnes pratiques et de leur engagement pour l’environnement, ou sans aucuns labels parce qu’ils portent des valeurs que nous apprécions.

Retrouvez à notre coin boutique une sélection de produits régionaux, de cidres, vins et produits que l’on déguste à la table d’Hôtes ainsi que nos confitures.